0
Posted 27 avril 2015 by Jules R in Sports
 
 

Winamax offre 15.000€ sur la NBA !

Winamax ne propose certes pas autant de promotions que PMU, mais elles sont probablement bien plus généreuses que celle de son concurrent. En l’occurrence, pour les play-offs NBA, le site de paris sportifs qui s’est lancé en juin 2014 offre 15.000 euros de dotation ! C’est d’autant plus séduisant que les autres bookmakers n’ont rien proposé sur la phase finale du basket US.

Money Time chez Winamax !

Money Time chez Winamax !

500 euros à gagner tous les soirs chez Winamax

Chaque soir, un nouveau challenge est organisé avec 500 euros à la clé. Le principe est simple : il faut placer un pari de 10 euros minimum sur tous les matches de NBA de la soirée (s’il n’y en a qu’un seul, c’est sur un seul qu’il faut parier…). Les parieurs qui auront réussi un combiné sans faute se partageront la cagnotte. Sur les challenges de premiers jours, ce sont généralement un ou deux parieurs qui se sont partagés le bonus. Si vous pensez pouvoir faire mieux, n’hésitez pas à vous lancer. Sachez que les paris doivent être en pré-match (aucunement besoin de se lever dans la nuit), et que vous pouvez placer un combiné sur toutes les rencontres / soirs qui ont été déjà été annoncé.

En plus d’être réputé pour avoir les meilleures cotes, Winamax offre à ses parieurs aussi un bonus de 100 euros en guise de cadeau de bienvenue à tous les nouveaux inscrits. Si l’interface n’est certainement pas aussi propre que celle de ses concurrents, elle a le mérite d’être extrêmement fiable.

Accès Winamax