Publié le 14 janvier 2015 par l'équipe Comparateur-paris-sportifs.fr.
 
 

Unibet offre 10% de cashback sur le tennis

Pour tous vos paris sur le tennis, Unibet vous rembourse 10% de la somme, peu importe le résultat de celui-ci. Cette opération très généreuse n’est pas la première de la sorte chez l’opérateur de paris en ligne. Il n’empêche qu’elle mérite d’être soulignée puisque c’est le seul bookmaker a régulièrement offrir ce genre de promotion sur le tennis.

Unibet rembourse 10% sur le tennis

Unibet rembourse 10% sur le tennis

Uniquement sur les paris multiples avec une cote de 4.00 ou plus

L’offre est valable entre le 12 janvier et le 1er février 2015. Attention, ce cashback de 10% est uniquement valable sur les paris multiples (en direct ou non) avec une cote totale de 4.00 ou plus. Ces deux conditions limitent largement l’intérêt de l’opération, mais c’est Unibet qui a décidé ainsi. On peut quand même souligner que l’opération prend également en compte les cotes boostées et le bonus Multimax du bookmaker, qui sont deux jeux quotidiens très populaires chez lui.

Du côté du remboursement, il se fait sous 48 heures après la fin du dernier pari pris en compte (72h pour le week-end). Chaque compte joueur aura le droit à maximum 500€ de cash back avec cette opération. Si vous souhaitez en savoir davantage sur le bookmaker, vous pouvez consulter notre test complet ici, ou bien directement accéder à la page Unibet via le lien ci-dessous. Sachez que l’opérateur offre 100€ de bonus pour tous les nouveaux parieurs sportifs sur sa plateforme.

Visiter Unibet