Publié le 13 avril 2015 par l'équipe Comparateur-paris-sportifs.fr.
 
 

Pronostic PSG FC Barcelone, 15 avril 2015

Ces dernières semaines, le PSG a retrouvé toute son aura, avec notamment le premier trophée de la saison gagné ce week-end face à Bastia. Pour autant, les hommes de Laurent Blanc auront un adversaire redoutable pour ces quarts de finale de Ligue des Champions 2015 qui n’est autre que le FC Barcelone.

Ibrahimovic, Verratti, David Luiz et Motta seront absents

Comme l’année passée, le PSG devra montrer qu’il est le plus fort. Sauf que Barcelone est actuellement aussi en très grande forme, et que les bookmakers pronostiquent une victoire des catalans. Chez BetClic par exemple, la cote est de 1.85 pour une victoire de Barcelone contre 4.40 pour une victoire du PSG. Autrement dit, les premiers auraient plus de 50% de l’emporter sur le terrain parisien, contre 22% pour les locaux.

Il faut dire qu’avec l’absence de Ibrahimovic et Verratti (suspendus) et David Luiz et Motta (blessés), le groupe de Laurent Blanc aura du mal à convaincre. Néanmoins, une victoire est quand même possible. Il faut rappeler que le PSG ne s’est jamais incliné au Parc des Princes face au Barça. On soulignera aussi que le PSG est invaincu chez lui cette saison, avec 24 matches sans défaite ! D’ailleurs, le FC Barcelone s’est déjà fait battre à Paris en septembre dernier sur un score de 3-2 pour le PSG.

Face aux absents du côté parisien, on va donc pronostiquer un nul, qui est payé 3.60.

BetClic