Publié le 18 mars 2014 par l'équipe Comparateur-paris-sportifs.fr.
 
 

Pronostic Naples – FC Porto, 20 mars 2014 (match retour)

Pour commencer rappelons le Naples est un des grandissimes favoris de cette Europa League et ce notamment car le Napoli a quitté la Champions League la tete haute  avec 12 points au compteur mais dans un groupe d’une extrême difficulté ou Dortmund et Arsenal ont su s’imposer !

Pronostic Naples FC Porto 20 mars 2014

Pronostic Naples FC Porto 20 mars 2014

Notre Avis : Victoire de Naples par au moins deux buts d’écart !

Toujours est-il qu’au match aller auteurs d’un bon match les Napolitains ont du s’incliner par le plus petit des scores à Porto. En ce qui concerne ce match retour notre avis est donc sans équivoque au vus tout d’abord des statistiques des napolitains à domicile puisqu’ils ne s’y sont inclinés qu’une seule fois depuis le début de saison et ont battu Arsenal , Dortmund comme Marseille en league des Champions. La dernière défaite à domicile remonte donc à novembre 2013 et ce n’est pas Porto selon nous qui viendra réitérer l’exploit de Parme.

En effet les joueurs de Luis Castro actuellement troisième de Liga portugaise (loin de leur place habituelle), vont de contre-performances en contre-performances et affiche un ratio à l’extérieur plus que décevant puisqu’ils ont perdu plus du tiers de leurs matchs officiels à l’extérieur depuis le début de saison. Le danger de Porto s’appelant Jackson Martinez, nul doute qu’il aura bien du mal à battre toute une équipe bien en place sous un nouveau système en 4-2-3-1 ou Benitez montre toute son expérience et vécu footballistique. Ancien vainqueur de l’ Europa League avec l’Inter de Milan toujours faut- il le rappeler, son coaching devrait faire la différence et le score devrait etre à l’avantage du Napoli qui selon nous s’imposera logiquement avec au moins deux buts d’écart et validera son ticket pour le tour suivant.

 Enfin en terme de statistiques quand le Napoli s’impose à domicile, dans 3 cas sur 4 ils s’imposent avec au moins deux buts d’écart, alors n’hésitez plus, jouez bien et misez sur une victoire du Napoli et ceci avec au moins deux buts d’écart.