Publié le 4 avril 2014 par l'équipe Comparateur-paris-sportifs.fr.
 
 

Pronostic Bayern – Manchester United, match retour 2014

Auteur d’une saison fantastique en championnat Allemand comme en Champions League, le Bayern Munich est tout bonnement exceptionnel depuis maintenant 5 ans mais n’a que rarement atteint un tel niveau de force tranquille ! Il fait trembler le monde du football tout entier tant cette année l’équipe de l’ancien coach du Barça impressionne et tente de battre tous les records. Le Bayern Munich n’a tout simplement pas concédé la moindre défaite cette saison. Le match nul à l’aller à Old Trafford ne sera certainement qu’un mauvais souvenir lors de ce retour à l’Allianz Arena où les supporteurs Allemands seront à fond derrière leur équipe.

Pronostic Bayern Manchester, match retour 2014

Pronostic Bayern Manchester, match retour 2014

Pronostic : Victoire du Bayern par un but d’écart

Notre pronostic est sans appel, le Bayern de Munich se qualifiera dans son Arena sans aucun problème face à un Manchester United qui cette saison n’est que l’ombre de cette grande équipe qui a terrifié l’Europe entière avec à ses commandes le grand, l’immense Sir Alex Ferguson ! Comme le temps passe et comme la situation de MU a bien changée. Auteur d’un match correct à domicile mais devant concéder tout de même le match nul, les espoirs des Red Devils sont selon nous anéantis tant la différence en terme de qualité de jeu et d’efficacité semble être immense entre les deux équipes ! Malgré l’absence de Schweinsteiger suspendu après avoir eu un carton rouge à l’aller, les remplaçants de luxe Mandzukic ou Götze feront largement le poids, et pourront servir des caviars à Robben en pointe.

Dans ce match nous avons une équipe en plein doute qui est loin de son classement habituel dans son championnat et qui perd des matches comme jamais elle ne les a perdus et de l’autre une équipe en pleine bourre qui va débuter ce match sans la moindre défaite au compteur et avec un niveau de jeu assuré par des Ribéry, Robben ou encore Götze. Toutefois notre rédaction n’oublie pas que dans les grands rendez-vous il ne faut jamais sous-estimer Man. U, d’autant plus que le Bayern semble lors des dernières journées de championnat se reposer un peu sur ses acquis. Voilà pourquoi même si l’on voit une victoire du Bayern de Munich se profilait l’écart ne devrait être que peu sensible et ainsi seulement 1 but devrait donner la qualification au Bayern plutôt qu’aux Mancuniens ! L’ Europe toute entière peut s’attendre à un beau match mais cela ne devrait toutefois pas tourner à la leçon de football ou du moins pas au tableau d’affichage !

Et vous, quel est votre pronostic ?

Sur quel site parier football ?

Comme à son habitude, ParionsWeb promet certainement un joli challenge pour ces matchs retour, avec potentiellement une nouvelle fois 3.000 euros en jeu. Si vous préférez jouer chez un buraliste, vous pouvez retrouver les cotes de la Liste Parions Sport ici. Autrement, voici notre classement comparatif des meilleurs sites de paris football.