Publié le 17 octobre 2017 par l'équipe Comparateur-paris-sportifs.fr.
 
 

Pronostic Barcelone Olympiakos – Composition 18 octobre 2017

Pronostic Barcelone Olympiakos

Pour le match du mercredi 18 octobre 2017, nous vous présentons notre pronostic Barcelone Olympiakos ainsi que la composition la plus probable pour cet évènement de Champions League. Depuis le début de la saison, le FC Barcelone réalise presque un sans faute avec 7 victoire, 1 nul et 0 défaite. En face, l’équipe grecque affiche de moins bons résultats avec 3 victoires, deux nuls et deux défaites, les plaçant ainsi en 5ème position du championnat. Découvrez sans plus attendre notre pronostic FC Barcelone contre Olympiakos ainsi que la composition des équipes. 

Pronostic Barcelone Olympiakos

Pronostic Barcelone Olympiakos 18 octobre 2017

Sans grande surprise, vous vous doutez bien que notre pronostic Barcelone Olympiakos du 18 octobre 2017 donne l’équipe évoluant à domicile très largement vainqueur. Bien évidemment, jouer sur la simple victoire des barcelonais ne sera pas très intéressante au niveau des cotes qui ne dépasseront pas 1,10 chez les meilleurs bookmakers du marché. Avec la composition probable pour le match Barcelone Olympiakos, vous avez vraiment beaucoup de chances de profiter de cotes bien plus intéressantes que nous allons vous présenter dans notre pronostic Barcelone Olympiakos pour le 18 octobre 2017.

En l’occurence, de nombreuses cotes sont très intéressantes et vous pourrez en profiter au mieux grâce aux bonus de bienvenue des bookmakers. De manière assez exceptionnelle, Parions Sport propose un bonus sans aucune condition qui vous remboursera en cash dans la limite de 100 euros. Vous pourrez alors directement retirer votre remboursement, ce qui est extrêmement rare. En effet, seuls Winamax et Betclic proposent un bonus sans condition aux côtés de Parions Sport. Pour plus d’informations à ce sujet, nous vous invitons à consulter notre fiche complète sur le bonus Parions Sport 2017.

Obtenir 100 euros chez Parions Sport

Les cotes que nous vous conseillons de jouer chez ce bookmaker et qui ont beaucoup de chances de se produire à la vue de notre pronostic Barcelone Olympiakos pour le match du 18 octobre 2017 sont les suivantes :

  • 3-0 pour Barcelone à 4,20 chez Parions Sport
  • Louis Suarez premier buteur à 3,05
  • Le FC Barcelone inscrira plus de 3,5 buts à 1,75

Il s’agit là des trois paris qui nous semblent les plus intéressants pour le match de ce soir et pour lesquels notre pronostic Barcelone Olympiakos pour le match du 18 octobre 2017 sont les plus probables. Maintenant que vous connaissez les pronostics, nous allons vous présenter les compositions pour Barcelone Olympiakos.

Composition Barcelone Olympiakos 18 octobre 2017

Maintenant que nous vous avons présenté notre pronostic, nous pouvons vous présenter la composition Barcelone Olympiakos qui a la plus forte probabilité d’apparaître pour le match du 18 octobre 2017.

Du côté de Barcelone :
Ter Stegen, Semedo, Pique, Umtiti, Alba, Rakitic, Busquets, Roberto, Messi, Suarez, Iniesta

Du côté de l’Olympiakos :
Proto, Diogo, Engels, Nikolaou, Koutris, Romao, Zdjelar, Odjidja, Pardo, Emenike, Seba

Voici la composition la plus probable pour Barcelone Olympiakos pour le 18 octobre 2017. Malgré l’absence de Neymar qui est désormais au PSG, le FC Barcelone devrait très largement s’imposer lors de ce match avec un Messi au meilleur de sa forme et Suarez qui reste assez régulier depuis plusieurs semaines. Nous espérons que notre pronostic Barcelone Olympiakos s’avèrera correct et que vous parviendrez à gagner de l’argent en pariant sur ce match.

Si vous voulez miser, vous pouvez ouvrir un, ou plusieurs comptes, chez les différents bookmakers présents sur notre site et dans notre comparatif des meilleurs bookmakers du marché. Comme vous pouvez le voir dans notre avis Parions Sport, ce site de paris sportifs vous offre jusqu’à 100 euros remboursés sur votre premier pari perdant, et ce, sans condition. A vrai dire, la seule condition est que vous n’ayez jamais ouvert un compte chez ce bookmaker au préalable. Sinon, Winamax, Betclic, Zebet, PMU, Netbet, Unibet,… vous offrent également des bonus qui varient entre 100 et 200 euros selon les offres des bookmakers.

100 euros offerts en cash chez Winamax