0
Posted 11 août 2014 by Jules R in Bookmakers
 
 

PMU revient avec son défi PMU / PSG

L’année dernière, le PMU a décidé de prolonger son contrat exclusif avec le PSG. Le site de paris sportifs en profite donc pour mettre le club de la capitale à l’honneur sur son site via une opération originale intitulée « Défi PMU/PSG ». Créée l’année dernière, vous pourrez ainsi potentiellement gagner l’un des 3 maillots du PSG lors de chaque rencontre du PSG.

Défi PMU / PSG

Défi PMU / PSG

Défi PMU/PSG, des maillots à gagner !

Sur un match du PSG, il faudra d’abord placer minimum 5 paris de 2 euros (10 euros en tout). De ces 5 paris, on retiendra votre taux de gains. Si vous faites partie du Top 3, vous recevrez le maillot du PSG sous 3 semaines. Evidemment, le PMU vous contactera le cas échéant.

Le PMU, qui a déjà réussi son pari pendant la Coupe du Monde en tant que sponsor de l’équipe de France surfe sur son partenariat avec le PSG pour renforcer sa présence sur le football. Si ParionsWeb est un spécialiste des paris foot chez les buralistes (avec la liste parions sport), PMU s’impose comme l’une des références sur les paris football en ligne. Il partage la place de leader avec BetClic, mais ses opérations promotionnelles sont beaucoup plus fréquentes.

Pour tout savoir sur lui, voici notre test PMU.