0
Posted 10 novembre 2014 by Jules R in Sports
 
 

PMU offre 5000€ sur la NBA ce soir !

PMU s’y prend vraiment au dernier moment pour annoncer son opération promotionnelle sur le basket ce soir, il n’en reste qu’elle est largement séduisante et elle mérite qu’on s’y arrête. Le site de paris sportifs numéro 1 de notre comparatif offrira pas moins de 5.000 euros sur la soirée (nuit du 10 au 11 novembre 2014), ce qui devrait certainement faire plaisir à tous ceux qui ne travaillent pas demain.

PMU Challenge NBA

PMU Challenge NBA

Les 100 premiers reçoivent 50 euros de bonus PMU

En plus d’avoir une cagnotte vraiment séduisante, le jeu concours est aussi extrêmement simple : il faut placer minimum 15 euros de paris sur un ou plusieurs matches de la soirée NBA. Les 100 parieurs qui auront le meilleur ratio [gain / mises] recevront chacun un bonus de 50 euros de paris gratuits. Si vous avez un minimum de bon sens, vous pouvez largement vous en sortir gagnant. C’est généreux de sa part.

Encore une fois, PMU montre qu’il est tout simplement le plus généreux et le meilleurs sur les bonus et promotions. Il n’y a rien à dire, il est aussi performant sur le football (forcément, il est le partenaire officiel du PSG) que sur les autres sports comme le tennis ou le basket. Pour ceux qui veulent avoir le côté communauté, c’est le top. On n’oubliera pas non plus le généreux bonus de 170€ qu’il offre à tout nouveau parieur sur sa plateforme. Vous pouvez en savoir plus sur notre test ici, ou directement accéder au site ici :

Accès PMU