Publié le 13 mars 2015 par l'équipe Comparateur-paris-sportifs.fr.
 
 

PMU offre 5000€ sur Indian Wells

Encore une fois, PMU livre une bataille sans merci à son grand rival ParionsWeb. En l’occurrence, il s’agit des deux sites de paris sportifs qui portent une attention très particulière aux parieurs tennis. Et pour le grand tournoi d’Indian Wells, PMU veut lui aussi frapper un bon coup en offrant un bonus de 5000 euros entre les 100 meilleurs parieurs de la plateforme.

PMU lance un challenge tennis

PMU lance un challenge tennis

PMU récompense 100 parieurs, contre 40 pour ParionsWeb

Si ParionsWeb offre 4000 euros entre 40 parieurs, PMU brasse beaucoup plus large. Cependant, les modalités de participation sont légèrement plus délicates puisqu’il faudra uniquement parier en direct sur le tournoi de tennis. Chaque euro gagné en direct rapporte un point. Ce sont évidemment les 100 parieurs qui auront le plus grand nombre de points entre le 11 et le 22 mars 2015 qui seront récompensés par un bonus de 50 euros. Celui-ci devra être réutilisé sous 15 jours afin de pouvoir ensuite être retiré de la plateforme. On appréciera cependant qu’il n’y ait absolument aucune condition sur les paris qui seront pris en compte dans l’opération, ce qui n’est pas négligeable.

Si vous voulez en savoir plus sur le PMU, vous pouvez consulter notre test ici. Sachez également qu’il propose un bonus exclusif de 170 euros, pendant que le reste du marché de contente d’en offrir 100 euros. Vous pouvez consulter notre comparatif de bonus ici.

Visiter PMU