Publié le 9 avril 2013 par l'équipe Comparateur-paris-sportifs.fr.
 
 

PMU généreux en Seconde Chance (retour, C1)

PMU gâte encore une fois ses membres actifs! Comme une tradition, le PMU propose en général une condition, qui si elle réalisée, permet au parieur de récupérer sa mise jusqu’à 100 €. C’est le principe de la fameuse « Seconde Chance ». Si vous souhaitez en savoir davantage sur les Secondes Chances, rendez-vous sur la page dédiée à cela: Seconde Chance PMU. Sachez que vous retrouvez cette promotion sur l’application mobile PMU.

 

Secondes Chances PMU sur tous les matchs de Ligue des Champions

Seconde Chance pour Dortmund – Malaga

Si Malaga se qualifie pour les demies finales, le bookmaker PMU offre un pari gratuit. Le match nul à l’aller à Malaga laisse la porte ouverte à la qualification…!

Seconde Chance pour Galatasaray – Real Madrid

Si 4 buts (ou plus) sont marqués pendant le match, PMU offre un pari gratuit. La victoire 3-0 à Madrid du Real contre les Turcs laisse planer de belles occasions de buts pour ce match!

seconde chance pmu C1 C3 paris sportifs

Seconde Chance pour FC Barcelone – PSG

Si le PSG se qualifie pour le prochain tour, le PMU s’engage à offrir un pari gratuit! Si vous souhaitez connaître notre pronostic sur FC Barcelone – PSG, rendez-vous sur la page de pronostic FC Barcelone – PSG, match retour 10 avril 2013!

Seconde Chance pour Juventus Turin – Bayern Munich

Si la Juventus de Turin se qualifie pour les demies finales, le PMU offre un pari sportif gratuit. Après la déconfiture à l’aller 2-0, ce pronostic semble beaucoup plus délicat…

Si vous souhaitez en savoir davantage sur le bookmaker PMU, rendez-vous sur notre test PMU qui vous expliquera son bonus, ses promotions et tout ce dont vous avez besoin de savoir sur ce bookmaker!