Publié le 24 janvier 2014 par l'équipe Comparateur-paris-sportifs.fr.
 
 

PMU : 3.000€ pour parier sur l’Open d’Australie

Le PMU essaie de concurrencer directement ParionsWeb et Unibet qui proposent tous les deux ce mois-ci une promotion exceptionnelle sur l’Open d’Australie. Ici, le bookmaker met en jeu 3.000 euros, répartis entre les 10 meilleurs parieurs EN DIRECT  de la plateforme de paris sportifs. Si vous avez le temps pendant la journée, pourquoi ne pas essayer? Avec cette opération, le PMU essaie clairement de booster l’usage de son offre mobile, qui aujourd’hui est l’une des plus complètes du marché. Dépêchez-vous, cette opération qui a débuté le 12 janvier se termine à la fin du tournoi du Grand Chelem Australien, le 26 janvier 2014!

Parier sur Open Australie avec PMU

Parier sur l’Open d’Australie : comment faire?

Vous ne voulez pas perdre une occasion de parier sur le tennis, et en l’occurrence l’Open d’Australie ici? Il vous faudra alors placer un maximum de paris en live, sans aucune condition sur le montant ni la cote (le PMU se différencie par delà de ses concurrents). Pour chaque pari gagné en direct, vous recevrez un point. Ce n’est donc pas tant le nombre d’euros qui vous permettra de gagner, mais le nombre de paris gagnants que vous avez placé. Les 10 parieurs ayant amassés le plus de points sur la période du tournoi seront récompensés comme annoncé sur l’affiche ci-dessus. Si vous pensez être capable de jouer la distance plutôt que le montant, c’est certainement la meilleure offre sur l’Open d’Australie. Avec la Coupe du Monde de football au Brésil qui tombe pendant les Internationaux de France (Roland Garros), la popularité du tournoi risque d’être légèrement ternie, profitez-en donc pour vous entraîner sur ce premier Grand Chelem!

Pour consulter notre avis sur le PMU, vous pouvez directement vous rendre sur ce lien. Si vous souhaitez accéder à l’opération et vous inscrire sur le site du PMU (170 euros offerts immédiatement!), voilà le lien :

Offre PMU