Publié le 4 novembre 2017 par l'équipe Comparateur-paris-sportifs.fr.
 
 

Parrainage Betclic : 110 euros pour le filleul, 10 pour le parrain.

Parrainage Betclic

Comme de nombreux bookmakers, Betclic propose un programme de parrainage pour ses membres. Cependant, bien que les montants soient assez intéressants, il n’est en réalité pas le meilleur du marché. En effet, les nombreuses conditions du programme de parrainage Betclic le rendent moins intéressant que chez Winamax par exemple. Malgré tout, le Challenge Parrainage, qui a lieu tous les mois, est vraiment intéressant et nous allons également vous le présenter. 

Parrainage Betclic

Un parrainage Betclic intéressant…mais…

Si notre avis sur Betclic est vraiment très positif, ce n’est pas un hasard. En effet, il propose certainement l’une des meilleures offres du marché et ses nombreuses qualités ont vraiment de quoi séduire un nombre toujours plus important de joueurs. Cependant, lorsqu’on en vient au programme de parrainage Betclic, il y a de quoi être un petit peu déçu.

En l’occurence, le parrainage Betclic va permettre au filleul d’avoir non pas 100, mais 110 euros remboursés sur son premier pari perdant. Du côté du parrain, il aura 10 euros qu’il devra remiser trois fois avant de pouvoir les retirer. C’est notamment cette condition qui rend le programme de parrainage beaucoup moins intéressant que chez Winamax où les montants sont les mêmes mais où les conditions sont très clairement plus souples.

Ce qui est aussi très embêtant ici c’est que, pour que votre filleul soit confirmé, il doit faire au minimum 10 paris sur des matchs avec au moins 3 issues (par exemple, le tennis, qui n’a que deux issues, ne fonctionnera pas). De fait, il faut vraiment attendre longtemps pour toucher 10 petits euros avec le parrainage Betclic. Au final, ce n’est très clairement pas le plus intéressant du marché.

Visiter Betclic

Challenge Parrainage Betclic

En revanche, ce qui est très intéressant chez ce bookmaker qui peut prétendre au titre de meilleur site de paris sportif, c’est qu’il propose un challenge parrainage. Comme vous pouvez vous en douter, plus vous allez ramener de clients et plus vous allez grimper dans le classement et vous rapprocher du bonus.

En l’occurence, chaque mois, 1500 euros sont mis en jeux pour les 15 meilleurs parrains. De manière plus précise, celui ayant ramené le plus de personnes aura 500 euros. Le second aura 300 euros et le troisième 100 euros. Les 12 suivants se partagent alors 600 euros  avec des montants dégressifs.

Challenge parrainage Betclic

Ce challenge parrainage chez Betclic est assez intéressant et il est vraiment très rare de trouver ce type de formules chez les bookmakers. De fait, nous ne pouvons qu’apprécier cette offre qui permet une nouvelle fois à Betclic de se distinguer de la concurrence. Si notre avis sur ce bookmaker est si positif, ce n’est vraiment pas un hasard !

Rappelons que si vous n’êtes pas parrainé, vous profiterez quand même de 100 euros de bonus de bienvenue en cash. Si votre première mise est perdante, vous serez remboursés en cash et pourrez directement retirer l’argent sur votre compte bancaire.

Visiter Betclic