Publié le 27 octobre 2014 par l'équipe Comparateur-paris-sportifs.fr.
 
 

Paris offerts sur l’Open de Bercy chez Netbet

Entre le lundi 27 octobre et le dimanche 2 novembre se déroule l’Open de Bercy. Malgré l’absence de Rafael Nadal, le Masters 1000 sera pris au sérieux par les plus grands champions de tennis. Pour l’occasion, le site de paris sportifs Netbet Sport vous propose de recevoir des paris gratuits chez lui. Le principe est le suivant : si vous placez 3 paris de 5 euros minimum (sur des cotes de 1.50 pour les simples, et 2.00 pour les combinés), vous recevez alors un pari gratuit de 5 euros.

Netbet à l'Open de Bercy

Netbet à l’Open de Bercy

Seul opérateur à offrir une opération sur l’Open de Bercy

Cela faisait longtemps que l’on avait pas vu Netbet proposer une opération sur le tennis. S’il a décidé avant tout de séduire les amateurs de paris football depuis le début de la saison, le bookmaker prend les devants sur l’Open de Bercy. Pour le moment, aucun autre bookmaker n’a proposé d’opération promotionnelle sur ce tournoi de tennis qui rassemble tous les meilleurs joueurs à Paris.

On peut cependant s’attendre à voir PMU ou ParionsWeb venir un peu plus tard dans la course, ces deux opérateurs de paris en ligne étant les spécialistes des jeux concours sur le tennis. Dans tous les cas, on appréciera le concours de Netbet qui ne comporte pas de conditions, ce qui est vraiment agréable. On se souvient de France Pari qui est propulsé par la même plateforme en marque blanche que Netbet, et qui intègre toujours une série de contraintes pour ses jeux concours. Pour en savoir plus sur Netbet, notre avis est ici.

Visiter Netbet