Publié le 12 décembre 2013 par l'équipe Comparateur-paris-sportifs.fr.
 
 

Paris gratuits: ParionsWeb vous offre 1 an!

Vous souhaitez vous mettre aux paris sportifs en ligne? ParionsWeb propose un concours exclusif et extrêmement généreux puisque l’opérateur met 18’000€ en jeu. L’objectif? Pariez un maximum entre le 9 et le 15 décembre 2013 pour cumuler des points et ainsi grimper dans un classement. Les 15 premiers de celui-ci recevrons chacun 1 année complète de paris gratuits, soit 100€ par mois pendant 12 mois. Pour couronner le tout, ces paris gratuits ne possèdent aucune condition: il suffit de les placer une première fois et ensuite vous pourrez les récupérer sans discussion, un régal! Cette offre ParionsWeb vient à point, juste avant Noël… Pourtant, il faudra ensuite attendre quelques semaines (trêve hivernale) pour pouvoir ensuite retrouver la Ligue 1 mi-janvier.

parionsweb paris gratuits

18’000 euros de paris gratuits chez ParionsWeb

Cette année, c’est certainement la plus grande opération promotionnelle réalisée par un bookmaker. ParionsWeb veut montrer qu’il faut compter sur lui l’année prochaine pour la coupe du monde de football, en particulier depuis la qualification de la France! Avec un groupe de poule très accessible, l’engouement pour cette compétition promet d’être à son comble. Si vous souhaitez obtenir ces paris gratuits, rien de plus simple: il faudra miser minimum 2 euros sur des cotes de 2.00 (minimum). Tous les sports, tous les paris sont autorisés, il n’y a aucune limite! Pour calculer vos points et apparaître dans le classement, voici comment cela fonctionne:

  • Pari gagné: 1 point par euro gagné
  • Pari perdu: 1 point par euro misé

ParionsWeb est vraiment l’idéal pour les amateurs de paris (gratuits) football. L’opérateur propose constamment des opérations marketing généreuses sur cette discipline, et des cotes extrêmement compétitives. Dans notre étude réalisée sur la saison 2012/2013, il est ressorti comme le meilleur opérateur en ce qui concerne la qualité des cotes (les plus compétitives, objectivement). Avec son background et notamment son expérience chez les buralistes (loto foot, …), il est populaire chez les amateurs de paris football, et il en joue.