Publié le 24 février 2014 par l'équipe Comparateur-paris-sportifs.fr.
 
 

Paris football : Jusqu’à 75€ chez ParionsWeb (Europe)

Le site de paris sportifs de la FDJ met en avant les championnats européens dans une opération qui pourra rapporter à chaque parieur jusqu’à 75 euros. Il n’y a donc cette fois pas de cagnotte à se partager, et ParionsWeb devra verser les gains à tous les joueurs ayant réussi à répondre à ses critères. Aucun problème de concurrencer sur les paris football, ce qui est plutôt agréable quand on connait la compétitivité des parieurs foot du site…

Paris football ParionsWeb

Paris football : Challenge ParionsWeb

Comment cela se passe pour gagner cet argent? Il faudra placer des paris combinés sur le football, et selon la cote, vous toucherez un bonus supplémentaire (en cas de pari gagné). Par exemple, si la cote gagnante est entre  2.00 et 5.00, vous recevrez 5 euros de crédit bonus. Si elle se situe entre 10.01 et 15.00, vous recevrez 15 euros de crédits. Au delà de 20.01, ce sont 75 euros qui sont offerts. Les deux seules petites conditions pour ces paris combinés sont les suivantes : mise de minimum 3 euros par pari, et cote de 2.00 minimum. Vous pouvez placer autant de paris football que vous le souhaitez, mais vous recevrez maximum un seul crédit de la part de ParionsWeb.

Accès ParionsWeb

Rencontres concernées:

  • 26ème journée de Ligue 1
  • 27ème journée de Premier League
  • 24ème journée de Liga Primera
  • 22ème journée de Bundesliga
  • 25ème journée de Serie A

Vous pouvez évidemment faire des paris combinés avec des matchs de divers championnats. L’essentiel est de bien respecter le calendrier fourni (qui tombe en réalité pour tous les matchs ce weekend). Le bonus sera ensuite vers sou 10 jours sur le compte du joueur.

Pour tout connaître sur ParionsWeb, voici le lien vers notre avis du bookmaker.