Publié le 7 avril 2015 par l'équipe Comparateur-paris-sportifs.fr.
 
 

ParionsWeb offre une Pause Déj’ entre midi et 2

ParionsWeb offre une super promotion pour tous ceux qui placent leurs paris sportifs entre midi et 14h chaque jour. En l’occurrence, il offre 5 euros de bonus à chaque fois qu’un parieur place 5 euros de paris (peu importe que l’issue de celui-ci soit gagnante ou non). Cette offre est valable entre le 9 février et le 22 juin 2015, et elle est d’autant plus appréciable qu’elle concerne absolument tous les sports.

La Pause Dej chez ParionsWeb

La Pause Dej chez ParionsWeb

ParionsWeb offre le bonus à 600 parieurs chaque semaine

Attention, il faut savoir que ces 5 euros de bonus sont réservés aux 600 premiers parieurs de la semaine entre 12h et 14h (au total, ce sont donc 3.000 euros qui sont offerts chaque semaine), il faudra donc être rapide tous les lundis midi. Mais dans tous les cas, c’est vraiment un bonheur pour les parieurs fidèles, qui sont cependant incités à placer leurs paris en début de semaine…

Pour rappel, voici les conditions sur les paris :

  • Mise minimale totale : 5€
  • Cote minimale : 1.30
  • Sports acceptés : Tous sports
  • Offre de jeu acceptée : Pré match et pari en direct
  • Toutes les formules de jeu acceptées
  • Toutes formules de paris acceptées

Si vous vous sentez d’attaque, sachez que le bookmaker offre aussi un généreux bonus de 100 euros pour tous les nouveaux parieurs. Pour ceux qui veulent parier football, c’est l’idéal, aussi bien sur les jeux concours que sur les cotes. Vous pouvez retrouver l’offre complète de ParionsWeb ici :

Visiter ParionsSport