0
Posted 21 janvier 2013 by Jules R in Sports
 
 

Open d’Australie, pronostics pour Chardy & Tsonga

Open d’Australie: Pronostics et cotes des Français (1/4 de finale)

Pour cette année, deux Français ont réussi à se hisser en quart de finale du prestigieux Open d’Australie: Chardy et Tsonga, une surprise pour le premier, une (quasi-) évidence pour le second. Voici donc les cotes et pronostics pour les matchs du 22 et 23 janvier 2013 concernant les matchs Chardy vs. Murray et Tsonga vs. Federer.

pronostic open d'australie

Pronostics chez BetClic

Evidemment, Murray (n°3) part favori face à Chardy: Bwin et PMU proposent une cote proche de 1, tandis que BetClic n’en propose même pas! Pour autant, Jérémy Chardy – qui a réussi l’exploit d’éliminer Juan Martin Del Potro dès le second tour – apparait certes comme un pari risqué, mais potentiellement très lucratif. A ce jeu, c’est BetClic qui propose la meilleure cote (notre avis BetClic), bien loin devant les autres bookmakers. Rappelons également que le PMU propose l’Open d’Australie en direct vidéo.

Jérémy Chardy saura-t-il trouver suffisamment de ressources pour battre le colosse anglais?

  • Chardy vs. Murray
Chardy Murray
BetClic 9.50
Bwin 7.75 1.03
PMU 8.50 1.02

 

Federer ou l’unanimité chez les bookmakers

Face à un Federer (n°2) qui a jusqu’à présent expédié tous ses matchs (le dernier 6-4 7-6 6-2 face au Canadien Raonic), il faudra un Tsonga (n°7) des grands soirs pour espérer la qualification en demie. Le Suisse a assuré hier soir sa participation à son 35e quart de finale de Grand Chelem consécutif – pour 39 au total. Ici, les bookmakers sont unanimes sur les cotes.

  • Tsonga vs. Federer
Tsonga Federer
BetClic 4.20 1.10
Bwin 4.20 1.16
PMU 4.20 1.10

Si vous voulez vous aussi jouer sur l’Open d’Australie, rien de plus facile que de s’inscrire ici en 2 minutes, avec un bonus de 100 € à la clé chez BetClic.