0
Posted 25 septembre 2014 by Jules R in Bookmakers
 
 

Netbet sponsorise l’OGC Nice cette année

Chaque année, le site de paris sportifs Netbet Sport choisit un autre club de Ligue 1 à sponsoriser. Il y a deux ans, c’était l’AS Nancy Lorraine, l’année passée, on se souvient du MHSC, et cette année c’est donc au tour du LOSC et finalement de l’OGC Nice d’y passer. Encore une fois, c’est Sportfive, l’agence de communication de Lagardère qui a officialisé ce dernier partenariat avec l’OGCN, comme elle l’avait déjà fait pour le recrutement du nouvel ambassadeur du bookmaker, Alexandre Ruiz.

Netbet, partenaire OGC Nice

Le site Netbet aux couleurs de l’OGC Nice

C’est à partir du 24 septembre que Netbet Sport sera affiché sur la poche poitrine du maillot de l’OGC Nice, et sur les dispositifs de l’Allianz Riviera, le stade du club. Comme les partenariats précédents, la durée a été fixée pour une année. Ainsi, on retrouvera deux clubs de foot avec un rappel au bookmaker, qui devrait définitivement s’imposer comme l’une des références dans le football en France.

Le président du club de Nice Jean-Pierre Rivière en a profité pour souligner que « NetBet s’installe dans le paysage économique sportif comme un acteur d’ores et déjà solide et influent pour les prochaines années. C’est avec fierté que nous nous associons avec NetBet ». Si vous souhaitez en savoir plus sur le bookmaker, voici notre test Netbet.

Accès Netbet