Publié le 23 janvier 2014 par l'équipe Comparateur-paris-sportifs.fr.
 
 

Netbet Mobile: 3 paris placés, le 4ème offert

Netbet attaque sérieusement la nouvelle année, avec une opération dont l’objectif est de faire croître l’utilisation des paris sur mobile. Si 43% des paris sportifs sont réalisés sur mobile chez BetClic, il n’en va pas de même chez Netbet Sport, qui ne propose cela dit pas non plus la même offre… Néanmoins, si vous souhaitez vous lancer dans les paris sur votre smartphone ou tablette, Netbet vous propose de vous offrir votre 4ème pari!

Pariez sur Netbet depuis votre mobile, un pari offert!

Pour obtenir ce pari gratuit, il faudra d’abord placer 3 paris de minimum 5 euros depuis votre mobile (dont la cote est de 1.50 ou plus). Cette offre est valable jusqu’au 26 janvier 2014, sachant toutefois qu’elle n’est réservée qu’aux 1.000 premiers participants (en sachant évidemment que 1.000 participants, c’est déjà significatif pour un petit bookmaker…). De plus, ce bonus de 5 euros devra être rejoué minimum 4 fois, sans quoi il ne pourra être retiré… Attention donc aux conditions chez Netbet mobile, d’autant plus que l’offre mobile n’a vraiment rien d’exceptionnelle. Néanmoins, si vous êtes intéressé par cette plateforme (ou si vous êtes déjà membre), pourquoi ne pas en profiter, puisque c’est gratuit…

Accès à l’offre

Unibet, BetClic et PMU, les leaders du paris mobile

Unibet est revenu en force fin 2013 avec une toute nouvelle offre mobile, qui est extrêmement complète, et qui est la seule à proposer des streamings HD sur mobile tout en proposant les paris en direct. BetClic est juste derrière, avec une offre la plus intuitive et claire sur tous les supports (iOS, Android…), et PMU en troisième, avec une offre également rafraîchie. ParionsWeb a lancé début janvieer 2014 son application iPad, qui propose elle un Multiplex qui divise l’écran et permet de parier sur plusieurs matchs en direct.

Netbet Mobile vs Unibet Mobile

Offre Unibet Mobile