0
Posted 1 septembre 2014 by Jules R in Sports
 
 

Netbet offre du Cash Back sur France Espagne (4 septembre)

France Espagne, c’est le duel au sommet de ce week-end international amical. Pour la rencontre qui se déroule le 4 septembre 2014 au soir, le bookmaker Netbet Sport répond immédiatement présent avec son offre baptisée Cash Back, qui permettra à certains parieurs de récupérer un bonus jusqu’à 20€ sur leurs paris perdants.

Netbet Cash Back : France Espagne

Netbet Cash Back : France Espagne

Cash Back Netbet ou Seconde Chance PMU ?

Assez proche de la Seconde Chance du PMU, le Cash Back Netbet se distingue sur les conditions d’obtention du bonus : Le PMU définit une condition unique pour se voir remboursé, tandis que Netbet offre au parieur la possibilité de choisir entre 4 scénarios différents. Si le parieur choisit un scénario qui a lieu, il se voit remboursé tous ses paris perdus sur le score exact, le score à la mi-temps ou mi-temps/résultat final.

Voici les 4 scénarios proposés par Netbet sur le match :

  • Pogba marque un but
  • Un joueur marque un doublé
  • La France mène 2-0 à la mi-temps
  • Un joueur reçoit un carton rouge.

Chez PMU par exemple, la condition pour se voir remboursé jusqu’à 100 euros de paris perdus est que Karim Benzema marque. Il faut reconnaître qu’elle est bien plus plausible que les conditions de Netbet qui sont assez difficiles à obtenir. Le pari « France MT par 2-0 » est payé 9.50 chez Netbet, alors que le but de Benzema est lui évalué à 2.30…

Bref, si vous souhaitez en savoir plus sur Netbet, voici notre avis complet. Vous pouvez accéder directement au site via le lien ci-dessous :

Accès NetBet