Publié le 22 juillet 2014 par l'équipe Comparateur-paris-sportifs.fr.
 
 

Netbet choisit Alexandre Ruiz pour remplacer Daniel Bravo

Après avoir profité de l’excellent Daniel Bravo pendant plusieurs saisons, le bookmaker Netbet vient de signer Alexandre Ruiz pour la saison de football prochaine. Il sera donc l’ambassadeur privilégié du site de paris sportifs, en plus de son poste de commentateur officiel sur la chaîne sportive BeIN Sport. Une vraie marque de crédibilité pour le bookmaker qui proposera en exclusivité les pronostics d’Alexandre Ruiz sur son site. De quoi attirer de nombreux nouveaux parieurs, qui avec 110€ de bonus de bienvenue se laisseront facilement tenter par l’expérience…

Netbet : Alexandre Ruiz, nouvel ambassadeur

Netbet : Alexandre Ruiz, nouvel ambassadeur

Alexandre Ruiz, la star montante du football

C’est l’agence de marketing sportif de Lagardère SPORTFIVE qui s’est chargée de revoir la stratégie marketing du groupe pour rivaliser face aux grands opérateurs du marché. Si l’on ne connait pas encore les chiffres de la Coupe du Monde pour cet opérateur, l’événement a du être crucial pour le bookmaker qui article toute son image autour du football.

Si Daniel Bravo était omniprésent sur le site, avoir Alexandre Ruiz montre bien que Netbet a réussi à se tourner vers l’avenir, vers un commentateur clé. Très reconnu parmi les amateurs de football (bien plus que Daniel Bravo…), il va certainement attirer une nouvelle population et permettre au site de se développer. Pour rappel, mettre une figure du sport à l’honneur chez un bookmaker a déjà fait le succès de BetClic et de France Pari…

En attendant, vous pouvez consulter notre avis Netbet via ce lien, ou directement accéder au site ici :

Accès Netbet