Publié le 14 octobre 2017 par l'équipe Comparateur-paris-sportifs.fr.
 
 

Moyens de paiement chez Zebet : découvrez les tous !

Paiement Zebet

Bien que Zebet ne soit largement pas le plus vieil acteur sur le marché du paris en ligne, il propose tout de même une offre qui a rien à envier aux leaders du marché. Et pour cause, en 2017, il s’agit vraiment d’un bookmaker qui monte et qui séduira toujours plus de joueurs. L’objectif doit certainement être la coupe du monde 2018 pendant laquelle il prévoit déjà de conquérir plusieurs centaines de milliers de joueurs dans l’Hexagone. Au niveau des moyens de paiement, Zebet propose de très belles solutions comme les cartes bancaires, le virement, PayPal, PaysafeCard, Skrill ou encore Neosurf ! 

Paiement Zebet

De très nombreux moyens de paiement

Si Zebet occupe aujourd’hui une si belle place dans notre comparateur site pari sportif, ce n’est vraiment pas un hasard. En effet, son offre est de très grande qualité et il séduit toujours plus de joueurs avec son bonus de bienvenue généreux, ses cotes qui font partie des plus hautes du marché, son très bon support client ou encore ses applications mobiles au top ! En plus de cela, Zebet propose de très nombreux moyens de paiement que nous allons vous présenter sans plus attendre !

  • Les cartes de paiement : sans grande surprise, on retrouve Visa, MasterCard pour effectuer vos dépôts directement avec votre carte. Cela se fera automatiquement et instantanément et vous pourrez directement passer vos paris.
  • Le virement bancaire : plus lent mais tout de même apprécié par les joueurs, le virement bancaire vous permettra également de déposer de l’argent chez Zebet afin de pouvoir parier en ligne.
  • Les portefeuilles éléctroniques : PayPal et Skrill sont également au rendez-vous pour offrir aux joueurs des méthodes de paiement rapides et efficaces qui vous permettront de déposer de l’argent chez Zebet sans avoir à vous lever de votre fauteuil.
  • Les tickets prépayés : PaysafeCard, Neosurf, Ticket Premium et MoneyClic sont également au rendez-vous pour vous permettre de créditer votre compte Zebet. Notez cependant que des frais de 3 à 4% sont appliqués pour les dépôts effectués avec ces moyens de paiement.

Si notre avis Zebet est si positif, ce n’est vraiment pas un hasard ! En effet, comme vous pouvez le constater, les moyens pour effectuer vos dépôts sont nombreux et très pratiques. On notera l’absence totale de frais pour tous les moyens de dépôt, mis à part ceux effectués avec des tickets prépayés.

Ce qui est également très intéressant ici c’est que vous aurez la possibilité d’effectuer des retraits non seulement par virement bancaire mais également par Skrill ! Cela est vraiment très rare et mérite donc d’être souligné ici dans cet articles sur les moyens de paiement chez Zebet. Notez cependant qu’afin de pouvoir effectuer un retrait par Skrill, vous devrez avoir effectué un dépôt par Skrill…

Visiter Zebet