Publié le 8 novembre 2017 par l'équipe Comparateur-paris-sportifs.fr.
 
 

Quelles sont les méthodes de paiement proposées chez Winamax ?

paiement Winamax

Winamax est aujourd’hui notre bookmaker favoris. Et pour cause, comme vous pouvez le voir dans notre avis Winamax, il a toutes les cartes en mains pour séduire un nombre toujours plus important de joueurs. Entre ses excellentes cotes, son bonus de bienvenue en cash de 100 euros, ses nombreuses promotions, son live streaming de qualité ou encore son très bon support client, il y a de quoi avoir envie d’y ouvrir un compte pour y jouer. Avant de commencer à jouer, découvrez les différentes méthodes de paiement proposées chez Winamax afin d’effectuer vos dépôts. 

paiement Winamax

Un large choix de moyens de paiement

Sans grande surprise, le choix de moyen de paiement est parfaitement en adéquation avec l’offre très complète proposée par Winamax. En d’autres termes, vous aurez de très nombreuses possibilités pour effectuer vos dépôts chez Winamax et vous trouverez forcément votre bonheur.

Visiter Winamax

Les moyens de dépôt chez Winamax sont les suivants :

  • Les cartes de paiement classiques comme la Visa, MasterCard, Carte Bleue,…le dépôt minimum est alors de 15 euros.
  • Le virement bancaire vous permet également d’effectuer un dépôt et il n’y a absolument aucune limite. En revanche, ce moyen de paiement chez Winamax vous obligera à attendre quelques jours avant de pouvoir commencer à jouer.
  • Les portefeuilles électroniques sont de plus en plus utilisées et séduisent un nombre toujours plus important de joueurs. En l’occurence, vous aurez Neteller, Skrill ou PayPal. Les dépôts minimums sont de 15 à 30 euros pour ces moyens de paiement. Notez que si vous voulez payer en Bitcoin, vous pouvez créditer votre compte Neteller avec cette Crypto-monnaie, puis l’utiliser pour créditer votre compte.
  • Les cartes prépayées, enfin, vous permettent également d’effectuer un dépôt chez Winamax. C’est également un moyen de paiement très apprécié. Vous pourrez ainsi payer avec PaysafeCard, Ticket Surf Premium ou Moneyclic. Les montants minimums des dépôts vont de 1 à 10 euros.

Winamax : excellent bookmaker pour la coupe du monde

Si, comme beaucoup de personnes, vous attendez grandement cet évènement pour parier sur la coupe du monde, vous êtes au bon endroit avec Winamax. En effet, en plus de proposer un large choix de moyens de paiement et de dépôt, ce bookmaker est certainement le meilleur pour parier sur la coupe du monde. Et pour cause, il propose les meilleures cotes du marché sur la plupart des équipes.

Vous pouvez d’ores et déjà parier sur la coupe du monde en profitant de cotes on ne peut plus généreuses. A l’heure actuelle, les cotes pour les 3 favoris sont de 6 ce qui est vraiment très généreux. En utilisant un bonus de bienvenue de 100 euros chez Winamax, vous ne prendrez pas le moindre risque et avez de grandes chances de gagner 600 euros.

Visiter Winamax