Publié le 21 janvier 2013 par l'équipe Comparateur-paris-sportifs.fr.
 
 

Jouez les favoris de la CAN avec BetClic !

CAN 2013 paris sportifs en ligne

Meilleures cotes chez BetClic pour la CAN

BetClic : misez sur les favoris !

A l’occasion des matchs de poule de la Coupe d’Afrique des Nations 2013 (CAN), BetClic propose des cotes extrêmement favorables pour les favoris, notamment la Zambie et le Nigéria qui jouent ce soir.

Récapitulatif des deux matchs :

– Zambie-Ethiopie: La Zambie, vainqueur de l’édition 2012 affronte l’Ethiopie, qui retrouve la Coupe d’Afrique des Nations pour la première fois depuis…1982! Hervé Renard, entraîneur de la Zambie couronné en 2012 conservera le même effectif que pour l’édition précédente: Christopher Katongo (élu meilleur joueur de la CAN en 2012), Kalaba et Mayuka ont répondu présents pour cet évènement. Néanmoins, la Zambie a besoin de confiance, elle qui n’a marqué aucun but lors des quatre dernières rencontres. L’Ethiopie pourra-t-elle faire tomber le colosse aux pieds d’argile?

– Nigeria-Burkina Faso: Après une absence remarquée lors de la CAN 2012, les nigérians ont a coeur de briller en Afrique du Sud. Ils seront emmenés par une star de Chelsea, Obi Mikel afin de chercher un troisième titre… Pour autant, ils refusent leur statut de prétendant au titre, eux qui cherchent à enrayer leur 3 défaites sur l’année 2012. Avec un potentiel offensif intéressant, les burkinabés sauront-t-il passer la phase de poule, exploit qu’ils n’ont plus réussi depuis 1998?

Les cotes, BetClic devant pour les favoris

Voici les cotes pour les 2 matchs du groupe C:

  • ZAMBIE vs. ETHIOPIE
Zambie Match Nul Ethiopie
BetClic 1.52 3.50 6.00
Bwin 1.45 3.50 6.50
UniBet 1.34 3.75 7.05

  • NIGERIA vs. BURKINA FASO
Nigéria Match Nul Burkina Faso
BetClic 1.68 3.40 4.50
Bwin 1.62 3.40 4.60
UniBet 1.60 3.50 4.75

Conclusions:

  • BetClic propose les meilleures cotes pour les favoris de la poule, également annoncés comme potentiels vainqueurs de la CAN.
  • Bwin à son habitude soutient lui les outsiders davantage
  • Unibet propose des cotes encore plus intéressantes sur les outsiders. Mais attention, l’offre d’Unibet est beaucoup plus faible que celle de BetClic et Bwin (environ 20 paris par match contre 50 pour BetClic et Bwin…).
  • Nous n’avons malheureusement pas trouvé de value bet sur ces deux matchs.

Si vous souhaitez tenter votre chance sur les favoris, rien de plus facile que de s’inscrire en 2 minutes, avec un bonus de 100 € à la clé chez notre partenaire BetClic. Sinon, vous pouvez également consulter les fiches techniques de BetClic, Bwin et Unibet que nous avons élaboré : Comparatif sites de paris en ligne.