Publié le 16 janvier 2013 par l'équipe Comparateur-paris-sportifs.fr.
 
 

Guardiola s’envole à Munich !

Exit finalement les clubs anglais. Pep Guardiola, ancien entraineur de Barcelone s’est engagé pour trois saison au Bayern de Munich. Il remplacera donc à la fin de saison Jupp Heynckes, qui a fait du Bayern l’actuel leader incontesté de la Bundesliga.

Après son démenti, Guardiola arrive finalement à Munich.

guardiola au bayern

Guardiola au Bayern Munich pour 3 ans

Sur le site officiel du club, Karl-Heinz Rummenigge, le président du conseil d’administration bavarois déclare: «On se réjouit aussi beaucoup d’avoir réussi à faire venir cet homme de football qu’est Pep Guardiola, alors que de nombreux autres grands clubs européens l’avaient contacté et le voulaient. C’est l’un des entraîneurs les plus talentueux du monde, et nous sommes persuadés qu’il va apporter un vrai éclat au Bayern, mais aussi au football allemand en général. Nous sommes impatients de commencer à collaborer à partir de juillet 2013

De quoi relancer la cote du Bayern en ligue des champions…

Update du 17 janvier 2013, source: lequipe.fr. Arsène Wenger, l’actuel entraineur d’Arsenal s’est dit surpris par la décision de Guardiola de partir en Allemagne. En effet, lors de conversations privées avec lui, il s’est dit intéressé par le championnat anglais. « Le Bayern est un club intéressant et le championnat allemand est également intéressant donc son choix se défend. Ce n’est pas un pas en arrière. L’Allemagne, avec l’Espagne peut-être, possède le meilleur vivier de jeunes joueurs », a t-il ajouté. Pour ce qui concerne les cotes du Bayern, il faut se tourner sur côté de notre comparatif des meilleures cotes de football !