0
Posted 28 avril 2015 by Jules R in Sports
 
 

Golden Barre Netbet le 16 mai pour Lille – OM !

Ce sera probablement la dernière Golden Barre Netbet de la saison, ce serait donc trop dommage de la manquer ! Le site de paris sportifs propose à un heureux élu de toucher 5.000 euros en cash, ainsi qu’une belle exposition médiatique. Le principe est simple : entre le 22 avril et le 6 mai 2015, il faut placer un maximum de paris sur les grilles Super Grille, Euro Grille et Mini Grille. Une bonne réponse équivaut à un point. Les deux parieurs qui auront cumulé le plus de points d’ici au 6 mai se verront sélectionnés pour participer à la Golden Barre.

5000 euros si vous touchez la transversale !

De quoi s’agit-il ? D’une opportunité unique de participer au match Lille – Marseille au stade Pierre Mauroy, et de fouler le terrain à la mi-temps. A ce moment-là, les deux parieurs devront montrer qu’ils ont également du talent puisqu’il faudra toucher la transversale d’un but depuis le point de pénalty. Il faut donc non seulement être un bon parieur, mais également un bon joueur de football !

 

Si vous avez ces deux facilités, c’est le moment de participer, d’autant plus que Netbet offre un bonus de 110€ pour tous les nouveaux parieurs. Vous pouvez en apprendre davantage directement sur leur site :

Accès Netbet