Publié le 25 décembre 2013 par l'équipe Comparateur-paris-sportifs.fr.
 
 

Gagnez votre place à Sotchi (JO 2014) avec ParionsWeb !!!

Voici une offre à ne surtout pas manquer !!

Vous avez un peu de temps entre le 20 et le 29 décembre 2013? Profitez-en pour jouer sur ParionsWeb et gagner votre place pour Sotchi 2014 (Jeux Olympiques d’Hiver) et supporter l’équipe de France en Russie! Merveilleux cadeau de Noël que cette opération du bookmaker de la Française des Jeux, qui est aussi accessible à tous: il suffit d’avoir le « meilleur combiné » sur la semaine (ratio gains / mise initiale) pour remporter le voyage pour deux personnes de 4 jours qui inclut transport, hébergement, restauration et 4 épreuves olympiques!

ParionsWeb Sotchi 2014

Partez Sotchi 2014 avec ParionsWeb (package 7000€!)

Vous rêvez d’assister à des Jeux Olympiques? Pourquoi ne pas commencer par Sotchi 2014 en Russie? Entre le 17 et le 20 février 2014, ParionsWeb vous donne la possibilité d’assister aux plus grandes épreuves de slalom, hockey et snowboard en direct depuis la station! Pour ce faire, voici comment faire:

  • Pour les non-membres, un passage par la case INSCRIPTION est obligatoire
  • Validez votre inscription depuis votre espace perso avec ce lien :
    • https://formulaire-parionsweb.fr/deal/form/register/op/jo2014
  • Placez un pari combiné de minimum 5 euros sur n’importe quel pari entre le 20 et 29 décembre 2013

Retrouvez ensuite directement votre position sur la page dédiée à l’opération « Sotchi 2014 » sur le site ParionsWeb. Si à la fin de l’opération, vous êtes le vainqueur du concours (c’est-à-dire que vous avez le meilleur combiné, ratio gain / mise), ParionsWeb vous contactera directement pour vous expliquer la suite du processus.

Sachez au préalable que cette promotion spéciale Sotchi 2014 représente une valeur de plus de 7’000€,  et qu’il serait dommage de passer à côté pour quelques minutes! Si vous souhaitez vous inscrire, suivez le lien ci-dessous pour accéder à la page dédiée sur le site de paris sportifs:

Sotchi 2014 (ParionsWeb)