Publié le 10 février 2014 par l'équipe Comparateur-paris-sportifs.fr.
 
 

Dîner avec D. Bravo @ France – Pays Bas ? | Maxi Grille Netbet

En match de préparation à la Coupe du Monde au Brésil, l’équipe de France affronte les Pays Bas le 5 mars 2014 au Stade de France. Le site de paris sportifs Netbet Sport propose aux 2 meilleurs parieurs entre le 6 et le 19 février de partager ce match dans un restaurant avec Daniel Bravo. Pour cela, il faudra compléter un maximum de Maxi Grilles Netbet (Mega Grille, Super Grille, Mini Grille…) et cumuler des points : une réponse correcte = un point. Si les deux premiers gagneront une tête à tête avec la star et 250€ en cash, les 50 suivants seront récompensés avec des bonus jusqu’à 100€ et des grilles VIP.

Daniel Bravo et Netbet

Participer au Challenge Daniel Bravo

Spécialiste du football, Daniel Bravo vous donnera certainement les bons conseils à quelques mois de la Coupe du Monde. Pour les amateurs de paris football, c’est donc une excellente opportunité ! Pour mesurer votre performance, un classement est mis à jour quotidiennement sur le site du bookmaker.

Seule condition de participation, avoir un compte ouvert chez Netbet (évidemment…). Tout parieur sera automatiquement pris en compte dans l’opération, il n’y a donc rien à faire ! Si vous souhaitez vous désinscrire, il faudra contacter directement le service client depuis le formulaire de contact du site. Dépêchez-vous de valider vos grilles, le challenge Daniel Bravo se termine le 19 février, et le 20 sera publié le classement officiel Netbet.

Pour tout savoir sur le bookmaker, vous pouvez vous rendre sur notre test complet Netbet, ou consulter les nombreux comparatifs disponibles sur notre site. Pour accéder à l’opération, voici le lien ci-dessous :

Accès Netbet Sport