Publié le 7 novembre 2017 par l'équipe Comparateur-paris-sportifs.fr.
 
 

Les cotes chez Bwin sont-elles les plus généreuses ?

bwin

Parmi les nombreux critères que regardent les parieurs en ligne, la qualité des cotes est bien évidemment très importante. Chez Bwin, il y a de quoi être déçu. En effet, on entend bien souvent que les cotes de ce bookmaker sont excellentes, mais ce n’est pas vrai. En effet, pour les paris classiques, il est souvent bien loin derrière des bookmakers comme Winamax, Unibet ou Betclic. Cependant, il est vrai que, pour les paris un peu plus techniques et précis, Bwin propose souvent des cotes très généreuses.

bwin

Des bonnes cotes sur les paris précis

Qu’appelle-t-on les paris précis ? Il s’agit de tous les paris un peu plus complexes que les 1N2, les scores exact ou over-under. En l’occurence, c’est, par exemple, le nom du buteur ainsi que le nombre de buts inscrits par ce joueur. Pour ce type de paris, Bwin va se montrer très généreux. En revanche, pour tous les paris classiques 1N2, score exact,…il se montre assez décevant. Et pour cause, il est souvent très nettement devancé par Winamax, Unibet ou encore Betclic.

Visiter Bwin

En d’autres terme, Bwin sera vraiment très bien pour les personnes qui recherchent des paris assez complexes. Cela correspond souvent aux joueurs expérimentés qui se sont un peu lassés des bon vieux 1N2, scores exact,… En revanche, si vous êtes débutants, nous vous déconseillons de vous tourner vers Bwin. En effet, en plus d’avoir des cotes pas très attractives sur les « paris classiques », il ne propose de loin pas la meilleure offre du marché.

Les faiblesses de Bwin

Vous l’avez compris, Bwin n’est vraiment pas la meilleure solution pour les joueurs débutants qui souhaitent parier sur le sport en ligne avec les paris classiques. De fait, il n’occupe de loin pas la meilleure place dans notre comparatif site de paris sportif. Il se classe actuellement loin derrière les leaders comme Winamax, Unibet, Betclic, PMU ou encore Zebet.

Et pour cause, son interface, dans un premier temps, est vraiment décevante. Bwin est le leader mondial des paris sportifs en ligne et connait un très franc succès dans les pays anglophones. C’est notamment pour cela que son interface est très sombre, à l’anglaise. Cependant, en France, cela ne fait vraiment pas l’unanimité.

En plus d’une interface décevante, ce bookmaker propose un bonus de bienvenue assez décevant. Et pour cause, c’est certainement le plus nul du marché. Ne vous laissez pas avoir par son montant, 107€. En effet, les conditions du bonus sont bien loin de pouvoir aller concurrencer ceux de Winamax, Betclic, Parions Sport, Zebet ou encore Unibet. Le remboursement, ici, se fait sous forme de paris gratuits. De fait, vous devrez les remiser et soustraire la mise pour pouvoir retirer vos gains en cash…

Pour en savoir plus, nous vous invitons à consulter notre fiche complète sur le bonus de bienvenue Bwin.

Visiter Bwin