Publié le 29 septembre 2014 par l'équipe Comparateur-paris-sportifs.fr.
 
 

Composition PSG – FC Barcelone 30 septembre 2014

C’est définitivement LE match qu’il faudra suivre cette semaine : PSG – FC Barcelone ou le mince espoir français en Ligue des Champions. Dans un groupe extrêmement serré, les deux clubs qui sont aussi le champion national 2013/14 veulent absolument briguer la première place du classement. La composition de chacune des équipes sera clé, mais inutile de préciser que Laurent Blanc et Luis Enrique mettront là leur meilleur effectif. Les deux clubs sont invaincus depuis le début de saison toute compétition confondue. Le pronostic est délicat, il risque d’y avoir des surprises.

Composition PSG FC Barcelone, 30 septembre 2014

Composition PSG FC Barcelone

Les joueurs parisiens vont avoir du fil à retordre avec l’ogre espagnol qui semble s’être repris. Avec une victoire 6-0 à domicile face à Grenade ce week-end, les catalans mettent la pression sur le PSG qui a du se contenter d’un match nul à Toulouse. Néanmoins, tout est possible, et on veut rapidement oublier le quart de finale de l’année passée où le FC Barcelone s’était finalement qualifié après deux matches nuls (différence de buts).

Officiel : Le PSG sans Ibrahimovic

Malheureusement, on va regretter quelques absent du côté du PSG. Ni Thiago Silva, ni Lavezzi ne seront disponibles (faute de blessure) mais surtout l’absence officialisée de Zlatan Ibrahimovic qui a déjà raté les rencontres face à Caen et Toulouse se fera sentir. La composition sera certainement la clé du match : le FC Barcelone compte bien titulariser Messi et Neymar qui ont donné un festival de buts ce week-end.

Depuis le début de saison, s’ils n’ont pas été très prolifiques, le Barça gère sa place de leader, pendant que le PSG galère en Ligue 1 (il est actuellement 4e du championnat, 3 victoires et 5 nuls). Le parcours des deux équipes a été moyen pour la Ligue des Champions puisque le PSG a du se contenter d’un nul face à l’Ajax d’Amsterdam, et le Barça a géré une petite victoire 1-0 face à l’Apoel Nicosie.

Composition probable PSG – FC Barcelone, 30 septembre

Ci-dessous, la composition probable pour PSG FC Barcelone du 30 septembre 2014. Evidemment, celle-ci peut être amenée à changer encore significativement, en particulier du côté du PSG. Nous n’hésiterons pas à mettre à jour ces informations, donc revenez régulièrement faire un tour.

Comme vous pouvez le voir, on a donc mis Ibrahimovic titulaire. On peut largement imaginer qu’il sera sur-motivé à l’idée de prendre sa revanche par rapport à l’an dernier. Néanmoins, son retour de blessure risque de l’handicaper, et le duo Neymar – Messi paraît bien plus solide. La composition sera clé, et on en déduit une victoire logique du FC Barcelone.

Composition PSG :

Sirigu – V. d. Wiel, D. Luiz, Marquinhos, Maxwell – Matuidi, T. Motta, Verratti – Pastore, Cavani, Lucas

Composition FC Barcelone :

Bravo – D. Alves, Mathieu, Piqué, J. Alba – Xavi, Rakitic, Busquets – Neymar, Messi, Munir

Parier sur PSG FC Barcelone

Si vous voulez parier sur la Ligue des Champions et ce match PSG – FC Barcelone, sachez qu’actuellement c’est Unibet qui propose les trois meilleures cotes : 3.55 pour une victoire parisienne, 3.45 pour le nul et 2.16 pour une victoire espagnole. Le PMU est juste derrière avec une cote de 3.50 pour le PSG, et 2.15 pour le FC Barcelone. Du côté des bonus, le PMU mène la danse avec 170€ offerts. Vous pouvez consulter note comparatif des bonus ici.

Chez PMU, le but de Messi est payé 2.00, et celui de Neymar 2.40. Cela vaut largement le coup de tenter sa chance quant on sait que les deux seront certainement titulaires, et qu’ils sont en grande forme. Vous pouvez voir l’ensemble des cotes directement sur ce lien :

Visiter PMU