Publié le 16 février 2014 par l'équipe Comparateur-paris-sportifs.fr.
 
 

Bwin Skills Series : Entrainez vous avec le Bayern Munich

Après avoir mis en jeu la semaine passée un entrainement avec le Real Madrid, Bwin renouvelle l’opération avec un autre club qu’il sponsorise, le FC Bayern Munich. Si vous êtes un amateur du club bavarois, notamment vainqueur de la Ligue des Champions 2013, du championnat d’Allemagne et de la Coupe d’Allemagne, pourquoi ne pas tenter votre chance à cette promotion gratuite, et organisée sur Facebook ? En jeu, un aller / retour à Munich, hébergement inclus, et un entrainement VIP avec toutes les stars du club de Munich pour 2 personnes.

Bwin Skills Series

Bwin Skills Series : Après Madrid, le Bayern Munich

Pour cela, il faudra simplement rentrer ses coordonnées depuis l’application Facebook Bwin, et répondre à la question suivante : Lequel de ces joueurs a marqué le deuxième but pour le Bayern Munich lors de la finale de Ligue des Champions 2013 remportée 2 – 1 : Robben (bonne réponse) ? Ribéry ? Dante ? Si vous y répondez correctement, vous participerez à un tirage au sort qui vous permettra peut-être de rencontrer l’équipe de Ribéry.

Dans le cadre de cette opération Bwin Skills Series, l’opérateur veut tout simplement renforcer sa notoriété et son image sur les réseaux sociaux. A l’approche de la Coupe du Monde, l’un des leaders mondiaux des paris football compte bien séduire une nouvelle série de parieurs – à raison. Pour ceux qui souhaiteraient en savoir davantage sur l’opération et sur le bookmaker, voici le lien direct vers la page promotionnelle:

Bwin Skills Series

D’après les dernières nouvelles du bookmaker, ce dernier envisagerait de mettre en jeu un entrainement avec Manchester United, lors de la dernière phase de ce jeu concours.