Publié le 23 novembre 2013 par l'équipe Comparateur-paris-sportifs.fr.
 
 

BetClic: 6000€ de paris football avant la trève hivernale!

Avec la France qui vient de se qualifier pour la Coupe du Monde 2014, le football Français reprend des couleurs! Si BetClic a fait un énorme pari en recrutant Sonny Anderson comme consultant exclusif Brésil 2014 avant la qualification officielle de la France, le bookmaker continue de régaler les amateurs de paris football: Avec le Challenge d’Automne où 6000€ sont à gagner, c’est le moment de remplir les caisses avant Noël et les cadeaux. Entre le 23 novembre et le 3 décembre, il faudra donc placer un maximum de paris football sur la Ligue 1, Ligue des Champions, Europa League et autres championnats nationaux qui vous permettrons de cumuler des points et grimper au classement (voir explications plus bas).

challenge automne paris football betclic

Amateurs de paris football, le Challenge d’Automne est pour vous!

Si vous avez retrouvé l’envie de placer des paris football depuis la qualification Française, c’est le moment de profiter de cette opération exclusive chez BetClic! Encore une fois, le bookmaker sait se montrer extrêmement généreux envers ses membres, et sa place de Numéro 1 de notre comparatif est totalement justifiée.

Pour participer à ce jeu BetClic, il vous faudra cumuler des points en placer des paris football: pour chaque euro gagné en pré-Live, vous recevrez 1 point, tandis que chaque euro gagné en Live vous rapporte 2 points. Si votre pari est perdu, vous n’en touchez pas du tout. Le 3 décembre, le site de paris sportifs BetClic fait le point, et les 20 parieurs ayant le plus de points seront récompensés.

Pour que vos paris football soient validés, il faut qu’ils respectent les critères suivants: minimum 3 euros par pari, et cote de 2.00 minimum. Evidemment, que ce soit les paris combinés ou simples, ils faut qu’ils soient tous sur du football pour être pris en compte.

Si vous souhaitez en savoir davantage sur l’opération Challenge d’Automne, rendez-vous directement sur le site BetClic via le bouton ci-dessous:

Challenge Automne BetClic