0
Publié le 23 décembre 2013 par l'équipe Comparateur-paris-sportifs.fr.
 
 

BetClic: 6 fois plus de parieurs pour la Coupe du Monde 2014 au Brésil!

Comme nous vous l’avions déjà mentionné dans cet article, BetClic a déjà la Coupe du Monde 2014 au Brésil dans le viseur. Après avoir soutenu l’équipe de France de football lors des qualificatifs avec l’opération « Objectif Brésil » qui récompensaient à chaque match les amateurs des Bleus, voici que le bookmaker nous livre ses intentions.

BetClic: 30’000 nouveaux joueurs sur le mois de juin 2014

betclic coupe du mondeAvec un marché actuel d’environ 1.1 millions de joueurs actifs dans les paris sportifs, BetClic prévoit une croissance phénoménale pour la Coupe du Monde: Un mois de juin « habituel » leur apportera environ 5’000 nouveaux parieurs sportifs, tandis qu’il en espère pas moins de 6 fois plus (30’000) pour le mois de la compétition de football au Brésil! Avec le foot qui représente presque 70% des mises chez le bookmaker, c’est donc une année record en vue.

Il faut reconnaître que BetClic est de loin de bookmaker le plus engagé pour cette Coupe du Monde: il s’est engagé à dédommager ses parieurs en cas de non qualification de la France, et il a annoncé la recrue de Sonny Anderson comme consultant exclusif, bien avant la qualification des Bleus.

Pariez sur la Coupe du Monde depuis BetClic Mobile

Sabrina Ben-Yelles, directrice marketing de BetClic souligne également l’importance de leur communauté mobile: « Plus de la moitié de nos joueurs ont déjà parié via notre application moblie sur Smartphone ou tablette. On constate désormais que 43% des mises se font via le mobile. On ne le considère donc pas comme un canal parallèle mais bien comme un moyen à part entière de systématises l’utiliser du mobile auprès de nos joueurs, on estime ainsi qu’ils seront plus nombreux et plus préparés à cette Coupe du Monde. »

Amateurs de paris sportifs, c’est donc le moment de vous entraîner à parier, l’opérateur a d’ores et déjà promis de belles opérations marketing généreuses pour attirer un nouveau public!