Publié le 2 septembre 2014 par l'équipe Comparateur-paris-sportifs.fr.
 
 

5000 euros à gagner chez France Pari

En l’espace de deux semaines, le site de paris sportifs France Pari offre un concours avec 5000 euros en jeu. L’opérateur répartira cette somme entre les 20 meilleurs parieurs de sa plateforme qui se seront distingués sur le tennis, le football et le basket. Comme pour la plupart des jeux concours de bookmaker, il s’agit là d’un challenge entre les membres. Chaque pari placé rapportera des points : 3 points par euro gagné, et 1 point par euro misé (en cas de pari perdu).

France Pari : Concours à 5000 euros

France Pari : Concours à 5000 euros

France Pari et les conditions…

Attention, il faudra être particulièrement assidu dans ses paris puisque France Pari demande de miser au moins une fois par jour 10 euros jusqu’au 15 septembre. A chaque fois, ce sont 10 euros qui doivent être placés sur une cote de 1.50 ou plus. Ce genre de promotion est vraiment destinée aux parieurs confirmés du bookmaker, et n’a pas vraiment pour vocation à séduire de nouveaux inscrits. En effet, les conditions sont extrêmement sévères, même sur les bonus attribués en fin de concours : chacun d’entre eux devra être remisé 1 fois pour le premier, et 3 fois pour les autres.

Si vous souhaitez néanmoins en savoir davantage sur le bookmaker ainsi que sa politique de bonus pour parier, vous pouvez toujours consulter notre test complet ici, ou bien directement vous rendre sur le site de l’opérateur via le lien ci-dessous :

Accès au site France Pari