Publié le 28 mars 2014 par l'équipe Comparateur-paris-sportifs.fr.
 
 

Pronostic PSG Chelsea et composition (avril 2014)

Le leader du championnat de France affronte le leader de Premier League à l’occasion des matchs aller en quart de finale de la Ligue des Champions 2014. Un match qui promet tant les deux équipes seront motivées pour repartir avec un résultat positif du Parc des Princes. Les pronostics sont assez mitigés : d’un côté Chelsea a gagné deux Coupes Européennes sur les deux dernières années (2013 Europa League, 2012 Ligue des Champions) et montre son meilleur côté en championnat (victoire 6-0 face à Arsenal le week-end dernier), de l’autre, le PSG. Le club de la capitale tourne à 2.48 buts marqués par match, et a gagné 31 matchs sur 42, toutes compétitions confondues. Avec 9 longueurs d’avance en championnat sur le second, il va certainement ménager ses cadres ce week-end face à Nice pour avoir une équipe A au top le 2 avril 2014.

Pronostic PSG Chelsea 2014 et composition

Certes tous les matchs de ces quarts de finale de Ligue des Champions seront d’une très belle qualité, mais il faut dire que l’affrontement PSG – Chelsea reste le gros point d’interrogation. Les cadors Bayern Munich, FC Barcelone ou encore Real Madrid seront présents, et ont largement la possibilité de se qualifier rapidement. Il faudra donc pour le PSG sortir le grand jeu, avec une attaque Ibrahimovic – Cavani en pleine forme, et une défense maintenue par l’excellent Thiago Silva. Paris a largement de quoi sortir vainqueur de ce match, qui aura lieu devant son public. Notre pronostic : Avantage pour le PSG, avec éventuellement un doublé de Ibrahimovic pour gonfler la cote d’un pari combiné !

Composition PSG Chelsea 2014, Ligue des Champions

Composition probable pour le PSG :
Sirigu – Maxwell, T. Silva, Alex, Van der Wiel – Matuidi, Motta, Verratti – Cavani, Ibrahimovic, Lavezzi

Composition probable pour Chelsea :
Cech – Ivanovic, Cahill, Terry, Azpilicueta – Lampard, Luiz – Hazard, Oscar, Ramires – Torres

Quel bookmaker choisir pour PSG Chelsea ?

Comme nous l’avons déjà étudié l’année passée, c’est ParionsWeb qui possède les cotes les plus compétitives sur le football (voir étude sur les meilleures cotes de football). Les cotes montrent bien que le PSG est légèrement favori : 1.95 pour la victoire des parisiens, contre 3.50 pour Chelsea dixit ParionsWeb. Sachez que vous pouvez bénéficier d’un bonus de 100 euros de bienvenue chez l’opérateur pour toute nouvelle inscription. Accédez à notre test ParionsWeb via ce lien.

Accès ParionsWeb